sorties découverte nature
Sorties ' Découverte - Nature

Le Rubik's Cube sert d'inspiration à Puma 
Le Rubik's Cube sert d'inspiration à PumaLe Rubik's Cube sert d'inspiration à Puma
Les coloris du célèbre casse-tête ont été déclinés sur une collection de Puma. L'équipementier s'est associé au Rubik's Brand pour la conception de cette nouvelle ligne de produits.

Ce que proposent Puma et Rubik's Brand

Cette nouvelle gamme de Puma, dédiée aux adultes ainsi qu'aux enfants, proposera des t-shirts, des sweats et des baskets déclinés dans les couleurs flashy du jeu inventé en 1974. Il a également été révélé que les clients auront la possibilité de personnaliser leurs pièces.

Découvrir cette collection de l'équipementier allemand

Certains intéressés ont eu l'occasion d'avoir un aperçu de la collection en se rendant à la boutique éphémère « Rubik's Pop-Up-Shop » à Londres. Cet espace temporaire a présenté la gamme de produits inspirée du jeu dans son intégralité les 1er et 2 octobre 2019.

                Puma

Puma lance une capsule qui s'inspire du jeu Rubik's © CNW Group/Rubik's Brand Ltd.

Le lancement de cette capsule inspirée du célèbre casse-tête

Le fruit de cette collaboration sera commercialisé en ligne à travers le monde à partir du 21 novembre 2019. La vente de ces articles de mode se fera sur le site officiel de l'équipementier allemand ainsi que dans ses nombreuses boutiques.

Puma est un habitué des partenariats de haut vol

Au cours des dernières années, la griffe fondée par Rudolf Dassler, a signé plusieurs partenariats avec des enseignes de renom. Parmi eux, il y a son association avec l'horloger Fossil ou encore avec la marque de cosmétiques Maybelline.



Voir aussi :
 - Burberry lance la version inédite de « Her »
 - « You » : la suite de la série dramatique attendue en décembre

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me

Partager  
 
     


Mentions légales | Charte publicitaire | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nous contacter | Avis de nos lecteurs

  Actualités News Environnement

Actualités et actus quotidiennes en environnement développement durable et santé : plus de 25.000 abonnés reçoivent la lettre des actualités hebdomadaires gratuites de l'environnement. Plus de 3.000.000 visiteurs uniques en 2012.

Lire la dernière Newsletter
S'inscrire à la Newsletter gratuite
L'avis de nos lecteurs
Envoyer un communiqué de presse

La section santé de ce site adhère aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici. Les informations fournies dans cette section sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le lecteur et les professionnels de santé.



Publicité


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement


Partenaires des actualités de l'environnementLesNewsdunet
Tous les partenaires d'Actualités News

Passionnés de cinéma, retrouvez des films à télécharger sur megavod.fr. Il vous suffira d'opter pour le long-métrage à télécharger de votre choix.



Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche