sorties découverte nature
Sorties ' Découverte - Nature

Suite de « Mary Poppins », avec Dick Van Dyke 
Dick Van Dyke sera dans « Le Retour de Mary Poppins ». © Courtesy of DisneyDick Van Dyke sera dans « Le Retour de Mary Poppins ». © Courtesy of Disney
53 ans après la sortie de « Mary Poppins », Dick Van Dyke, acteur âgé de 91 ans, va participer à la suite du film. Cette information a été communiquée par les studios Disney.

Dick Van Dyke sera dans « Mary Poppins 2 »

Dick Van Dyke participera à « Mary Poppins 2». Sorti en 1964, le premier volet était dirigé par le réalisateur Robert Stevenson. L'acteur américain tenait les rôles de Bert et du banquier M. Dawes Sr. Pour ce nouveau long-métrage, le comédien partagera l'affiche avec l'actrice Emily Blunt.

Zoom sur le casting

Outre Dick Van Dyke, cette fiction rassemblera également Lin-Manuel Miranda, Meryl Streep, Ben Whishaw ou encore Colin Firth. Emily Blunt succèdera à Julie Andrews dans le rôle de Mary Poppins. Rob Marshall, metteur en scène de « Chicago », de « Nine » et de « Pirates des Caraïbes », dirigera la réalisation.

Le synopsis du film

L'intrigue de ce long-métrage se situe à Londres au temps de la Grande Dépression. L'histoire sera centrée sur la vie de Jane et Michael Banks, devenus adultes. Mary Poppins leur rend visite suite à la perte d'une proche de la famille. Le rôle de Dick Van Dyke dans cette nouvelle fiction reste à découvrir.

Quelques mots sur la production

John DeLuca et Marc Platt produiront ce film avec le réalisateur américain Rob Marshall. Ce trio était déjà à l'origine de l'adaptation en comédie musicale de l''uvre de Disney « Promenons-nous dans les bois ».



Voir aussi :
 - Relation client : un service B to B que vous pouvez déléguer !
 - « Pokémon: Twilight Wings » : une série animée disponible sur YouTube

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me

Partager  
 
     


Mentions légales | Charte publicitaire | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nous contacter | Avis de nos lecteurs

  Actualités News Environnement

Actualités et actus quotidiennes en environnement développement durable et santé : plus de 25.000 abonnés reçoivent la lettre des actualités hebdomadaires gratuites de l'environnement. Plus de 3.000.000 visiteurs uniques en 2012.

Lire la dernière Newsletter
S'inscrire à la Newsletter gratuite
L'avis de nos lecteurs
Envoyer un communiqué de presse

La section santé de ce site adhère aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici. Les informations fournies dans cette section sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le lecteur et les professionnels de santé.



Publicité


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement


Partenaires des actualités de l'environnementLesNewsdunet
Tous les partenaires d'Actualités News

Passionnés de cinéma, retrouvez des films à télécharger sur megavod.fr. Il vous suffira d'opter pour le long-métrage à télécharger de votre choix.



Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche