sorties dcouverte nature
Sorties ' Dcouverte - Nature

Broadchurch : ITV a command une saison 3 
Broadchurch : ITV a command une saison 3Broadchurch : ITV a command une saison 3
La srie policire Broadchurch, qui a connu pas mal de succs en France, compte revenir pour une troisime saison. La chane britannique ITV a command la suite du pilote. Les fans vivront bientt de nouvelles enqutes !

Broadchurch saison 3, a sonne dj trs bien ! Bientt, cette srie policire britannique sera de retour sur le petit cran. ITV a annonc la nouvelle, mais sans apporter de dtails. On attend donc toujours les noms qui constitueront le casting, la date de tournage, ainsi que celle de la sortie. Nous esprons tout de mme en savoir davantage sur la srietrs bientt.

Quelques infos sont cependant confirmes. On sait que David Tennant et Olivia Colman garderont leurs rles dans Broadchurch. Il faut savoir que, dans ce pilote d'ITV, ils incarnaient respectivement Alec Hardy et Eddie Miller. Ils se lanceront bientt dans de nouvelles aventures, mais surtout des enqutes encore plus mystrieuses !

 

David Tennant participera Broadchurch saison 3 sur ITV

Broadchurch est, pour rappel, le nom d'une petite ville chamboule par la mort d'un enfant, lors du premier chapitre. Cette intrigue toute simple a su sduire 6,4 millions de tlspectateurs en France, pendant la diffusion des pisodes en fvrier et mars 2014.Cette suite de Broadchurch fera donc quelques millions d'heureux, ce, au niveau international.

Ce projet d'ITV se dvoilera probablement de plus en plus au cours de cette anne. La seule chose dont on est sr pour le moment, c'est que Chris Chibnall (page en anglais) signera le scnario de Broachurch et dirigera aussi la production. Affaire suivre en tout cas'

Site officiel d'ITV (en anglais)

Crdit : AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : brodchurch, broadchurh, ivt, ittv



Voir aussi :
 - Deux nouveaux bienfaits du rgime mditerranen dcouverts
 - Philippines : le danger de la dsinformation mdicale en ligne

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me

Partager  
 
     


Mentions légales | Charte publicitaire | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nous contacter | Avis de nos lecteurs

  Actualités News Environnement

Actualités et actus quotidiennes en environnement développement durable et santé : plus de 25.000 abonnés reçoivent la lettre des actualités hebdomadaires gratuites de l'environnement. Plus de 3.000.000 visiteurs uniques en 2012.

Lire la dernire Newsletter
S'inscrire à la Newsletter gratuite
L'avis de nos lecteurs
Envoyer un communiqué de presse

La section santé de ce site adhère aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici. Les informations fournies dans cette section sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le lecteur et les professionnels de santé.



Publicit


Dcouvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement


Partenaires des actualités de l'environnementLesNewsdunet
Tous les partenaires d'Actualits News





Publicit
© RecyConsult / 2010 - Enregistr la CNIL n893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de reprsentation rservs. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises des droits de proprit intellectuelle dtenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut tre reproduite, modifie, transmise, rediffuse, traduite, vendue, exploite commercialement ou rutilise sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du rseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Donnes
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidos
recherche