sorties dcouverte nature
Sorties ' Dcouverte - Nature

Srie : Texas Rising signe Robert Knepper 
Srie : Texas Rising signe Robert KnepperSrie : Texas Rising signe Robert Knepper
L'acteur Robert Knepper jouera dans la srie Texas Rising de la chaine History. Ce feuilleton bas sur des vnements rels de l'Histoire amricaine voit dj la participation de Bill Paxton, Ray Liotta et Olivier Martinez. La mise en scne est signe Roland Joff.

La srie Texas Rising nous raconte des faits rels qui se sont produits au 19e sicle aux tats-Unis. cette poque, le Texas est gouvern par le gnral mexicain Antonio Lopez de Santa Anna. Face ce dictateur et aux Indiens comanches qui les menacent, les Texans se rallient derrire le gnral Sam Houston. Ils forment le Texas Rangers et se battent pour leur indpendance.

Le comdien Robert Knepper campera le personnage Empresario Buckley. Ce dernier sera le seul reprsentant de l'ordre dans la ville de Victoria, l o la srie sera tourne. L'acteur connu pour son rle dans Star Trek et Transporter sera bientt vu dans Arrow et Ride. Il participe aussi la fameuse saga Hunger Games.

robert knepper

C'est Bill Paxton qui se mettra dans la peau de Sam Houston qui deviendra le prsident de l'tat texan dans Texas Rising. Son adversaire, le dictateur mexicain, sera incarn par Olivier Martinez. Quant l'acteur Chad Michael Murray, il sera le vice-prsident, Mirabeau Lamar. Ray Liotta campera, lui, un survivant vengeur de la Rvolution texane. Thomas Jane, Michael Rapaport et Max Theriot participent aussi la srie.

noter que Texas Rising sera diffus sur la chaine History (site en anglais). Roland Joff mettra en scne ce feuilleton compos de huit pisodes seulement. La date du lancement n'a pas encore t dvoile.

Faute de frappe : srie, seri, texas risings, tesax rising

Site officiel en anglais de History

Crdit : AFPRELAXNEWS



Voir aussi :
 - Les PC reconditionns ont la cte aprs les smartphones recycls
 - Mer Ege : organisations non gouvernementaux VS pollution marine

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me

Partager  
 
     


Mentions légales | Charte publicitaire | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nous contacter | Avis de nos lecteurs

  Actualités News Environnement

Actualités et actus quotidiennes en environnement développement durable et santé : plus de 25.000 abonnés reçoivent la lettre des actualités hebdomadaires gratuites de l'environnement. Plus de 3.000.000 visiteurs uniques en 2012.

Lire la dernire Newsletter
S'inscrire à la Newsletter gratuite
L'avis de nos lecteurs
Envoyer un communiqué de presse

La section santé de ce site adhère aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici. Les informations fournies dans cette section sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le lecteur et les professionnels de santé.



Publicit


Dcouvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement


Partenaires des actualités de l'environnementLesNewsdunet
Tous les partenaires d'Actualits News





Publicit
© RecyConsult / 2010 - Enregistr la CNIL n893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de reprsentation rservs. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises des droits de proprit intellectuelle dtenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut tre reproduite, modifie, transmise, rediffuse, traduite, vendue, exploite commercialement ou rutilise sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du rseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Donnes
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidos
recherche