sorties dcouverte nature
Sorties ' Dcouverte - Nature

Divergente : le film du moment ! 
Divergente : le film du moment !Divergente : le film du moment !
Le film de Neil Burger fait un vritable carton au box-office actuellement. En effet, Divergente a rcolt plus de 57 millions de dollars travers le monde. Les acteurs Shailene Woodley, Kate Winslet et Theo James partagent l'affiche de ce long-mtrage.

Le film Divergente est bas sur le livre ponyme de Veronica Roth. Sorti en 2011, le livre vient d'tre adapt au cinma. On doit dire que le long-mtrage est plutt bien russi, car il ne cesse d'accumuler de belles recettes. Selon Rentrak, il est class en tte du box-office avec un chiffre de 57,7 millions de dollars de revenue.

L'histoire est celle d'une adolescente de 16 ans, Beatrice (Tris). Dans un monde futuriste, celle-ci est amene choisir son camp parmi les Sincres, les Erudits, les Fraternels, les Audacieux et les Altruistes. Elle doit ainsi passer des preuves afin de connaitre ce quoi elle est destine. Beatrice est toutefois une fille unique, car elle peut s'intgrer dans trois des cinq camps, ce qui mettra sa vie en priple.

divergente

L'actrice Shailene Woodley, qu'on a pu voir dans The Descendants, campera le personnage de Batrice. Elle sera prochainement l'affiche de The Fault in our Stars. Le film Divergente a devanc Need for Speed et 300 : La Naissance d'un Empire qui se retrouvent la deuxime et troisime place respectivement.

Sortie rcemment, Divergente enregistrera davantage d'entres dans les prochaines semaines. noter que le film est projet dans seulement six pays actuellement. Il a t produit sous la bannire Red Wagon Entertainment (site en anglais).

Fautes de frappe :divergent,devergente,films,gilm

Site officiel en anglais de Red Wagon Entertainment : http://www.redwagonentertainment.com/

Crdit : AFPRELAXNEWS


Voir aussi :
 - Les PC reconditionns ont la cte aprs les smartphones recycls
 - Mer Ege : organisations non gouvernementaux VS pollution marine

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me

Partager  
 
     


Mentions légales | Charte publicitaire | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nous contacter | Avis de nos lecteurs

  Actualités News Environnement

Actualités et actus quotidiennes en environnement développement durable et santé : plus de 25.000 abonnés reçoivent la lettre des actualités hebdomadaires gratuites de l'environnement. Plus de 3.000.000 visiteurs uniques en 2012.

Lire la dernire Newsletter
S'inscrire à la Newsletter gratuite
L'avis de nos lecteurs
Envoyer un communiqué de presse

La section santé de ce site adhère aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici. Les informations fournies dans cette section sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le lecteur et les professionnels de santé.



Publicit


Dcouvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement


Partenaires des actualités de l'environnementLesNewsdunet
Tous les partenaires d'Actualits News





Publicit
© RecyConsult / 2010 - Enregistr la CNIL n893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de reprsentation rservs. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises des droits de proprit intellectuelle dtenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut tre reproduite, modifie, transmise, rediffuse, traduite, vendue, exploite commercialement ou rutilise sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du rseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Donnes
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidos
recherche