ecoentreprise entreprises
Vie des entreprises - Bourse - Fusion - Acquisition

La plus grande centrale éolienne construite en Chine par Vestas 
La plus grande centrale éolienne construite en Chine par VestasLa plus grande centrale éolienne construite en Chine par Vestas
La plus grande centrale éolienne construite en Chine par Vestas. Le 15 octobre 2009, Vestas, le leader mondial en énergie éolienne, inaugurait sa plus importante centrale éolienne intégrée construite dans la Tianjin Economic-Technological Development Area (TEDA).

La plus importante base de production d'énergie éolienne intégrée du monde a été construite en Chine dans la TEDA par Vestas. Le 15 octobre 2009, Vestas, le leader mondial en énergie éolienne, inaugurait sa plus importante centrale éolienne intégrée construite dans la Tianjin Economic-Technological Development Area (TEDA).

 

Depuis la mise en place de sa première usine de pales en 2006, l'installation de production de Vestas dans la Tianjin Economic-Technological Development Area (TEDA) prend de l'expansion.


Publicité

Récemment, après avoir achevé la construction des installations du système de contrôle et d'usinage, ainsi que l'expansion des usines génératrices et de fabrication de pales, la base de production est devenue la plus importante base de production d'énergie éolienne intégrée de Vestas, qui incorpore la construction de compartiments de turbines, de pales, de génératrices, de systèmes de contrôle et de pièces mécaniques. Entre-temps, le centre récemment construit d'approvisionnement et de logistique des composants internes des tours éoliennes sera également mis en service.

 

La plus grande centrale éolienne construite en Chine par Vestas Le 15 octobre 2009, Vestas, le leader mondial en énergie éolienne, inaugurait sa plus importante centrale éolienne intégrée construite dans la Tianjin Economic-Technological Development Area (TEDA).

 

L'achèvement de la base de production ne fera pas qu'accroître la capacité de production de Vestas en Chine et accélérer davantage sa production locale, mais il introduira la nouvelle technologie de pointe de fabrication d'équipement éolien en Chine en vue de fournir constamment un approvisionnement d'éoliennes de haute technologie et de haute qualité à la Chine et au marché international.

 

Dans le cadre de l'investissement à long terme de la société, l'investissement dans la construction des nouvelles installations et dans l'expansion des usines dépasse 220 M USD.

L'investissement total de Vestas dans la TEDA a dépassé 380 M USD, ce qui représente plus de 70 % de l'investissement total de Vestas en Chine.

 

À l'heure actuelle, la base de production intégrée d'énergie éolienne basée à Tianjin est devenue l'un des principaux centres de production d'équipement éolien au monde. L'achèvement de la base contribuera également à faire de la TEDA un centre technologique et manufacturier d'énergie éolienne et d'énergie propre en Chine et partout dans le monde.

 

Lars Andre Andersen, président de Vestas en Chine, a remercié sincèrement tous les invités présents lors de l'inauguration. Il a souligné qu'avec l'achèvement de la base de production intégrée d'énergie éolienne, la nouvelle capacité de production fera augmenter le contenu local de Vestas, créera des perspectives d'emplois et de formation du personnel, consolidera le partenariat avec les fournisseurs de composants et de pièces, et permettra à Vestas de suivre la croissance rapide du secteur de l'énergie éolienne en Chine.

 

M. Andersen a exprimé sa profonde reconnaissance au gouvernement de la TEDA pour les services fournis à Vestas, qui a mis en place un environnement propice à la croissance de la société. Il a également promis de saisir les opportunités offertes par l'ouverture de la Binhai New Area pour un développement continu de façon à participer au développement économique de la TEDA.

 

En tant que la plus importante base de production intégrée d'énergie éolienne de Vestas, l'usine intégrée qui couvre plus de 230 000 mètres carrés, fournira des solutions techniquement évoluées d'énergie éolienne à la clientèle de Vestas.

 

M. Ni Xiangyu, vice-directeur de la Commission administrative de la TEDA, a souligné que depuis la venue de Vestas au sein de la TEDA en 2005, la société a participé activement à l'échange et à la collaboration avec la TEDA dans les secteurs du développement des nouvelles énergies, de l'innovation technique et de la promotion de projets.

 

Il a affirmé que pendant les quatre dernières années, Vestas s'est investie de façon progressive en capital, en technologie et en ressources humaines, et est devenue un joueur important dans la chaîne industrielle de nouveau matériaux, d'une nouvelle énergie, d'économie d'énergie et la protection de l'environnement.

 

Aujourd'hui, l'achèvement de la base de production intégrée d'énergie éolienne marque une nouvelle étape de la collaboration entre les deux parties, et il souhaite que Vestas continue d'introduire de nouveaux résultats de recherche, et il a également exprimé sa forte conviction que Vestas deviendra la « nouvelle énergie et la nouvelle force » en vue de la croissance de la TEDA.



Voir aussi :
 - Solaire : Ségolène ROYAL lance un nouvel appel d'offres de 120 MW
 - Campagne « Detox » : Greenpeace publie les résultats 2014

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me

Partager  
 
     


Mentions légales | Charte publicitaire | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nous contacter | Avis de nos lecteurs

  Actualités News Environnement

Actualités et actus quotidiennes en environnement développement durable et santé : plus de 25.000 abonnés reçoivent la lettre des actualités hebdomadaires gratuites de l'environnement. Plus de 3.000.000 visiteurs uniques en 2012.

Lire la dernière Newsletter
S'inscrire à la Newsletter gratuite
L'avis de nos lecteurs
Envoyer un communiqué de presse

La section santé de ce site adhère aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici. Les informations fournies dans cette section sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le lecteur et les professionnels de santé.



Publicité


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement


Partenaires des actualités de l'environnementLesNewsdunet
Tous les partenaires d'Actualités News

Trouvez votre panneau solaire 12v ou 24 v avec ASE Energy . Grand choix de panneaux solaires à installer soi-même facilement : panneau solaire flexible, panneau solaire pliable, etc. Livraison France et monde



Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche