sante alimentation
Santé - Alimentation - Recherche

H&M et Rihanna lancent une collection pour la lutte contre le sida 
H&M et Rihanna lance une collection pour la lutte contre le sidaH&M et Rihanna lance une collection pour la lutte contre le sida
H&M et Rihanna lancent une collection pour la lutte contre le sida. H&M et Rihanna ont annoncé le lancement d'une collection de vêtements intitulée « Fashion Against Aids » pour la lutte contre le sida dans le monde, un virus du sida qui touche les jeunes.

H&M et Rihanna ont annoncé le lancement d'une collection de vêtements pour la lutte contre le sida. Cette collection intitulée « Fashion Against Aids » de H&M, destinée à la lutte contre le sida, a été réalisée en collaboration en collaboration avec des designers, musiciens et artistes, sortira en février 2008.

 

H&M et Designers Against AIDS (DAA) ont annoncé unir leurs forces dans la lutte contre le sida avec le lancement d'une collection pour les garçons et les filles avec Rihanna, Timbaland et d'autres designers, musiciens et artistes connus.


Publicité

L'objectif de la collection « Fashion Against Aids » de H&M est de mieux sensibiliser la population sur l'épidémie de VIH / sida, qui touche de nombreux jeunes à travers le monde. La collection « Fashion Against Aids » pour « La mode contre le sida" sera disponible dans les magasins H&M à compter de février 2008.

 

Les artistes qui participent à cette colection contre le sida sont Rihanna, Chicks sur Speed, Good Charlotte, Henrik Vibskov, Jade Jagger, Katharine Hamnett, My Chemical Romance, Rufus Wainwright, Scissor Sisters, The Cardigans, Tiga, Timbaland et Ziggy Marley.

 

« Le soutien de la mode dans la lutte contre le sida est un excellent moyen d'encourager mes fans à se joindre à moi dans la lutte contre le VIH / sida. J'apprécie que H&M et la mode offrent un moyen facile et accessible aux jeunes à travers le monde pour leurs permettre de s'impliquer dans cette noble cause », a déclaré Rihanna.

 

L'idée avec cette collection est d'attirer l'attention sur l'épidémie de VIH / sida, surtout celle des jeunes, alors que douze millions de jeunes dans la tranche d'âge 15-24 ans sont actuellement infectés par le virus du sida.

 

L'initiative de cette collaboration vient de Designers Against AIDS (DAA), une organisation à but non lucratif, dont l'objectif est de la sensibilisation de l'opinion publique grâce à la collaboration avec des stylistes, des musiciens et d'autres artistes.

 

« Cinquante pour cent des personnes nouvellement infectées par le virus VIH du sida sont âgés de 15 à 24 ans. Il y a un besoin urgent à agir sur cette tranche d'âge. En combinant le mode avec la musique de cette manière, nous espérons faire comprendre à ces jeunes qu'il faut 's'arrêter et réfléchir', comme l'indique Katharine Hamnett sur l'un des vêtements dans la collection », a déclaré Ninette Murk, le fondateur de DAA.

 

Les artistes participent gratuitement à ce projet de collection et 25 pour cent du produit des ventes sera versés dans la lutte VIH / sida, pour des projets de prévention à travers le monde. « Toutes les quinze secondes une personne dont l'âge est compris entre 15-24 ans contracte le virus VIH du sida » a déclaré Kate Roberts, fondateur de YouthAIDS.

 

Tous les vêtements sont fabriqués à) partir de coton certifié 100% biologique et ils portent une étiquette qui annonce que « ce pourrait être le vêtement le plus important que vous n'ayez jamais eu entre vos mains » précise Margareta Van den Bosch, responsable de la mode chez H&M.



Voir aussi :
 - Les particules toxiques liées au diesel tuent 6000 personnes par an en Allemagne
 - Lien entre cancer et aliments ultra-transformés

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me

Partager  
 
     


Mentions légales | Charte publicitaire | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nous contacter | Avis de nos lecteurs

  Actualités News Environnement

Actualités et actus quotidiennes en environnement développement durable et santé : plus de 25.000 abonnés reçoivent la lettre des actualités hebdomadaires gratuites de l'environnement. Plus de 3.000.000 visiteurs uniques en 2012.

Lire la dernière Newsletter
S'inscrire à la Newsletter gratuite
L'avis de nos lecteurs
Envoyer un communiqué de presse

La section santé de ce site adhère aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici. Les informations fournies dans cette section sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le lecteur et les professionnels de santé.



Publicité


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement


Partenaires des actualités de l'environnementLesNewsdunet
Tous les partenaires d'Actualités News

Passionnés de cinéma, retrouvez des films à télécharger sur megavod.fr. Il vous suffira d'opter pour le long-métrage à télécharger de votre choix.



Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche