sante alimentation
Sant - Alimentation - Recherche

CNoV : l'tat des malades franais toujours proccupant 
CNoV : l'tat des malades franais toujours proccupantCNoV : l'tat des malades franais toujours proccupant
Selon les dernires informations recueillies, l'Etat de sant du patient infect par le Coronavirus, aprs avoir partag la chambre avec le premier patient infect, est jug trs proccupant.

Selon les dernires informations recueillies, l'Etat de sant du patient infect par le Coronavirus, aprs avoir partag la chambre avec le premier patient infect, est jug trs proccupant.

En effet, ce dernier a d tre plac sous respiration artificielle, aprs une dgradation observe mercredi. De leur ct, les mdecins rservent leur diagnostic.


Publicit

Un communiqu du CHRU de Lille o sont hospitaliss les deux malades infects par le nouveau coronavirus, le nCoV, note :  L'tat de sant du deuxime patient s'est dgrad mercredi dans la journe. Il a t plac sous Ecmo (oxygnation par membrane extra corporelle) pour prendre le relais de ses fonctions pulmonaires (...) Son tat s'est stabilis mais reste trs proccupant .

CNoV : l'tat des malades franais toujours proccupant

Rappelons que le premier patient infect a t plac sous respiration artificielle le 08 Mai dernier. Son tat est jug stable mais demeure proccupant, peut-on lire dans un communiqu de presse.

Enfin l'hpital note que le risque d'extension de la contamination partir de ces deux personnes est endigu.


Voir aussi :
 - La rougeole tue encore des milliers d'enfants dans le monde
 - L'OMS envoie un million de doses de vaccins anti-cholra Hati

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me

Partager  
 
     


Mentions légales | Charte publicitaire | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nous contacter | Avis de nos lecteurs

  Actualités News Environnement

Actualités et actus quotidiennes en environnement développement durable et santé : plus de 25.000 abonnés reçoivent la lettre des actualités hebdomadaires gratuites de l'environnement. Plus de 3.000.000 visiteurs uniques en 2012.

Lire la dernire Newsletter
S'inscrire à la Newsletter gratuite
L'avis de nos lecteurs
Envoyer un communiqué de presse

La section santé de ce site adhère aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici. Les informations fournies dans cette section sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le lecteur et les professionnels de santé.



Publicit


Dcouvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement


Partenaires des actualités de l'environnementLesNewsdunet
Tous les partenaires d'Actualits News

Passionnés de cinéma, retrouvez des films à télécharger sur megavod.fr. Il vous suffira d'opter pour le long-métrage à télécharger de votre choix.



Publicit
© RecyConsult / 2010 - Enregistr la CNIL n893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de reprsentation rservs. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises des droits de proprit intellectuelle dtenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut tre reproduite, modifie, transmise, rediffuse, traduite, vendue, exploite commercialement ou rutilise sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du rseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Donnes
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidos
recherche