sante alimentation
Santé - Alimentation - Recherche

Attention à la consommation du Burnermax 3000 ! 
Attention à la consommation du Burnermax 3000 !Attention à la consommation du Burnermax 3000 !
Ce produit n’a pas fait l’objet d’une demande d’autorisation de mise sur le marché auprès de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. Il s’agit par conséquent d’un produit dont la vente n’est pas autorisée en France

Récemment, un homme de 27 ans, sans antécédent cardiaque ni facteur de risque identifié a fait un accident coronarien. Ce patient prenait du Burnermax 3000 pendant trois ans. Ceci a conduit les autorités de contrôle de porter leurs soupçons sur ce médicament.

BurnerMax 3000 est un complément alimentaire de type « brûleur de graisse » de plus en plus populaire en France du fait de son efficacité à faire perdre du poids. Le fabricant, la société IST, revendique que ce produit fait partie d’une « nouvelle génération» de « fat burners ». Le produit est vendu sur internet.


Publicité

Ce produit n’a pas fait l’objet d’une demande d’autorisation de mise sur le marché auprès de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. Il s’agit par conséquent d’un produit dont la vente n’est pas autorisée en France, peut on lire dans un communiqué de presse.

BurnerMax 3000 est un complément alimentaire de type « brûleur de graisse » de plus en plus populaire en France du fait de son efficacité à faire perdre du poids

Pour l’heure, les pouvoirs publics ont engagé des mesures pour bloquer sa distribution. Par ailleurs, des investigations et des analyses par les laboratoires officiels sont en cours pour déterminer la composition exacte de ce produit et établir son imputabilité dans la survenue de cet infarctus.

En attendant, la Direction générale de la Santé et la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes mettent en garde les consommateurs sur les risques liés à la prise de ce produit et recommandent aux personnes qui en auraient acheté de ne pas le consommer.

Toute personne ayant absorbé ce produit est priée de consulter son médecin pour un examen de contrôle.


Voir aussi :
 - Ebola se propage intensément en Sierra Leone
 - Virus Ebola : la définition a évolué

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème

Partager  
 
     


Mentions légales | Charte publicitaire | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nous contacter | Avis de nos lecteurs

  Actualités News Environnement

Actualités et actus quotidiennes en environnement développement durable et santé : plus de 25.000 abonnés reçoivent la lettre des actualités hebdomadaires gratuites de l'environnement. Plus de 3.000.000 visiteurs uniques en 2012.

Lire la dernière Newsletter
S'inscrire à la Newsletter gratuite
L'avis de nos lecteurs
Envoyer un communiqué de presse

La section santé de ce site adhère aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici. Les informations fournies dans cette section sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le lecteur et les professionnels de santé.



Publicité


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement


Partenaires des actualités de l'environnementLesNewsdunet
Tous les partenaires d'Actualités News

Passionnés de cinéma, retrouvez des films à télécharger sur megavod.fr. Il vous suffira d'opter pour le long-métrage à télécharger de votre choix.



Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche